Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3727 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 probs sous linux !!
FlyZu up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FlyZu up
FlyZu désolé, je suis débutant, peux-tu m'expliquer plus en détails pour la connexion a internet
ethernal vérifie tes locale :
>locale
LANG=...
...
pour les modifier :  
>DrakeConf ->KeyBoard Configuration

pour ta connexion internet, il doit couper la connexion avant de cloturer eth0 je suppose.
modifie le script de connexion/déconnexion à internet pour qu'il se lance après l'initialisation de tes interfaces réseaux et se cloture avant.
FlyZu up
FlyZu allez, repondez plz
FlyZu et ouais je viens de decouvrir linux, mais il y a deux probs qui m'enervent sous mdk 8.1. premierement le clavier : en effet g regle le clavier sur suisse (france) et a chaque fois que je demarre linux me le met sur france. deuxiement lorsque j'arrete linux, ca plante lorsqu'il essaie de fermer ma connexion a internet par le cable. ca plante exactement lorsqu'il y a le message Shutting down eth0. Pk ? aidez-moi plz.

[edtdd]--Message édité par flyzu--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)