Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Disparition des icônes du bureau
skipcool ouaip si on veut, ça efface ta config perso de kde.... et quand tu redémarres hop c magique et tout beau tout neuf :)
 
(n'oublie pas de faire un su avant si tu es e user...!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
skipcool ouaip si on veut, ça efface ta config perso de kde.... et quand tu redémarres hop c magique et tout beau tout neuf :)
 
(n'oublie pas de faire un su avant si tu es e user...!)
chaica Ca va m'effacer mon bureau kde c'est ca?
 
CHaiCA
Dark_Schneider rm -fr /root/.kde/*
chaica no1 : Non rien à voir à mon avis. Je ne peux même plus faire de clique droit sur mon bureau en tant que root... Bon c'est pas bien grave mais j'aime bien savoir ce qui arrive quand même, c'est en partie pour ca que je suis passé sous Linux.
 
ChaiCA
no1 Excusez moi mais apres attaque par un virus ( qui je crois creer un second compte admin mais qu'on voit pas !!) j'ai eut exactement le meme chose sur win2000 ,je sais c'est pas alternatif mais exactement le meme soucis ca m'a frappé !
Je me demandais juste si un mec s'amuserait pas a penetrer nos machines en enlevant les icones , un peu chiant mais pas trop mechant pour dire je suis passé par la !
Moi  aussi en explorant dans "bureau" j'avais bien tout mais rien "sur " le bureau  :??:  :??:

 

[edtdd]--Message édité par no1--[/edtdd]

chaica root/Desktop certes  :D
 
ChaiCA
Dark_Schneider /root/Desktop
chaica Je suis bien d'accord (d'ailleurs c'est fait) mais bon j'avais des choses dans mon root/desktop et je trouve bizarre que je puisse toujours les voir dans konqueror mais que je ne puisse ni les copier sur le bureau ni faire de clique droit sur mon bureau.
 
CHaiCA
Dark_Schneider solution : se connecter en tant que user normal :p
chaica Bouh snif snif bouh juré je le referais plus.
 
Mais bon ca n'arrange pas mon problème.
 
CHaiCA
Dark_Schneider juste en passant :
 
BIEN FAIT POUR TOI CAR IL NE FAUT PAS SE CONNECTER SOUS X EN TANT QUE ROOT !
 
http://perso.wanadoo.fr/linux_wiza [...] .html#root
chaica Je pense pas car ca me fait ca alors que je viens de démarrer.
De plus c'est vraiment bizarre parce que si je vais dans mon répertoire root/desktop je vois mes fichiers mais impossible de les glisser vers le bureau... Je pige pas.
 
CHaiCA
Tetedeiench tu as pas fait un su quelconque, style root, avant de lancer kde ?
 
je dis ca car cette connerie m'arrive svt :D
chaica Voila je lance ma session root comme d'hab sous kde (je suis en RH7.1 ) et je tombe sur mon bureau couleur default (j'avais mis le fond en noir), plus d'icônes et je peux plus faire de clik droit sur le bureau. N'ayant pas fait de changements particuliers dans ma dernière session, je m'interroge. Une idée?
 
CHaiCA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR