Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3426 connectés 

Dernière réponse
Sujet : distribution libre de linux
Plouf02 vi piksou tres agreable pour un newbie c kler, j'y est un peu touche cette semaine c vrai ke c sympa :jap:
car plein d'outils graphik

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Plouf02 vi piksou tres agreable pour un newbie c kler, j'y est un peu touche cette semaine c vrai ke c sympa :jap:
car plein d'outils graphik
Piksou je la trouve un peu lourde, un peu pénible
mais je dois reconnaitre qu'elle semble tourner et qu'elle doit être sympa pour un newsbie.
Tetedeiench la mandrake est la meilleure actuellement...

La + simple, d'ailleurs les warlordzs la qualifient de distribution "d'assisté", C dire :)
garfield790

manu025 a écrit a écrit :

Tu te fous de moi ! Ya pas 150 versions pour une distrib ! C'est à l'install que tu choisis !  

au ptain excuse moi ... chuis pas encore tres bien reveiller ... j ai un peu fait la noce hier soir  :D  

et en plus je connais rien a linux...
sorry

Plouf02

garfield790 a écrit a écrit :

excellent ton site mais t as pas le meme pour les versions en french please... hihi :ouch:  

les iso ke tu peux dl sont multilingues tu choisit ta langue a l'install :)

manu025

garfield790 a écrit a écrit :

excellent ton site mais t as pas le meme pour les versions en french please... hihi :ouch:  

Tu te fous de moi ! Ya pas 150 versions pour une distrib ! C'est à l'install que tu choisis !

garfield790

manu025 a écrit a écrit :

http://www.linuxiso.org
Pour la facilité, je te déconseille les bsd (bien que ce ne soit pas des linux !). Sinon, Mandrake, Redhat, Debian, ...  

sylmariz Plus convivial : Redhat je pense, matte sur le forum il y a plusieurs topics sur les != distribs, aprés à toi de te faire ta propre opinion  ;)

Teste les toutes =)

Bonne continuation.
manu025 http://www.linuxiso.org
Pour la facilité, je te déconseille les bsd (bien que ce ne soit pas des linux !). Sinon, Mandrake, Redhat, Debian, ...
garfield790 qqun connait un site ou on peut télécharger les dernière version??? :love:  

et part la meme occas. kel est la version la plus simple d utilisation et la plus convivial...?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)