| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Problème avec lilo: Fatal: stat /dev/hda | |
| Jecht | Ok je vais le post, j'aurais prefere eviter car j'ai pas d'autre moyen que de le foutre sur disquette pour le passer sous win mais je vais le faire.
Edit: j'ai oublier de preciser que j'avais aussi un pb de reseau sous nux :p Sinon voila mon lilo.conf: # File generated by DrakX/drakboot # WARNING: do not forget to run lilo after modifying this file boot=/dev/hde map=/boot/map default="linux" keytable=/boot/croat.klt prompt nowarn timeout=50 message=/boot/message menu-scheme=wb:bw:wb:bw disk=/dev/hde bios=0x80 disk=/dev/hda bios=0x81 image=/boot/vmlinuz label="linux" root=/dev/hde6 initrd=/boot/initrd.img append="devfs=mount splash=silent acpi=ht" read-only image=/boot/vmlinuz-2.6.3-7mdk label="linux-nonfb" root=/dev/hde6 initrd=/boot/initrd-2.6.3-7mdk.img append="devfs=mount acpi=ht" read-only image=/boot/vmlinuz-i686-up-4GB label="linux-i686-up-4GB" root=/dev/hde6 initrd=/boot/initrd-i686-up-4GB.img append="devfs=mount splash=silent acpi=ht" read-only other=/dev/hde1 label="windows" table=/dev/hde other=/dev/fd0 label="floppy" unsafe image=/boot/vmlinuz label="failsafe" root=/dev/hde6 initrd=/boot/initrd.img append="failsafe splash=silent devfs=nomount acpi=ht" read-only Editbis: Je viens de remarquer 2 trucs que j'avais pas vu en faisant un more dans la console: 1- keytable=/boot/croat.klt, je suis pourtant en clavier fr :??: et 2- disk=/dev/hda bios=0x81 qui explique surment mon problème quoique j'hesite a le virer simplement... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|