Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Truc bizarre avec serveur FTP et Iptables
AsTro Oui on le voit dans cuteftp , il passe en mode PASV.
Et avec internet explorer j'ai la meme erreur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AsTro Oui on le voit dans cuteftp , il passe en mode PASV.
Et avec internet explorer j'ai la meme erreur
Data Jim Tu utilises le mode passif avec ton client sous windows ?
AsTro Voila j'arrive a me connecter à mon serveur FTP depuis un pc sous linux et la commande ftp. Par contre je n'y arrive pas depuis un pc sous windows, cuteFTP me donne cette erreur :

200 PORT command successful. Consider using PASV.
COMMAND:>LIST
425 Failed to establish connection.

Voici mes regles iptables :

#on autorise les connexions au serveur ftp
iptables -A INPUT -i ppp0 -p tcp --sport 1024:65535 --dport 21 -m state --state NEW,ESTABLISHED -j ACCEPT
iptables -A INPUT -i ppp0 -p tcp --dport 64000:65535 -m state --state NEW,ESTABLISHED,RELATED -j ACCEPT
iptables -A OUTPUT -o ppp0 -p tcp --sport 20 --dport 1024:65535 -m state --state ESTABLISHED,RELATED -j ACCEPT
iptables -A OUTPUT -o ppp0 -p tcp --sport 21 --dport 1024:65535 -m state --state ESTABLISHED -j ACCEPT
iptables -A OUTPUT -o ppp0 -p tcp --sport 64000:65535 --dport 1024:65535 -m state --state ESTABLISHED -j ACCEPT

Si j'arrte le firewall il n'y a aucun probleme bien entendu.

Ca fait un bon moment que je cherche mais la je seche je pige pas pourquoi ca ne marche pas.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)