Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lirc et mdk 10.1
sly007 :hello: J'essaye en vain de faire fonctionner ma telecommande avec lirc sur ma 10.1 (qui marchait tres bien sur la 10.0) ca marche à l'install, masi des que je reboot, ca ne marche plus! saus à faire configure make et make install, et la ca remarche!!! dingue ca non? dire que j'etais passé à la 10.1 dans l'espoir de faire marcher mon scanner... Quelqun a une idée pur stabiliser ca? Merci!!  

(j'ai essayé les 2 derniers lirc, et ca me le fait pour les deux...) lircd à l'air de se lancer, du moins ai-je lirc_dev dans top, masi irexec revient au prompt de suite...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sly007 :hello: J'essaye en vain de faire fonctionner ma telecommande avec lirc sur ma 10.1 (qui marchait tres bien sur la 10.0) ca marche à l'install, masi des que je reboot, ca ne marche plus! saus à faire configure make et make install, et la ca remarche!!! dingue ca non? dire que j'etais passé à la 10.1 dans l'espoir de faire marcher mon scanner... Quelqun a une idée pur stabiliser ca? Merci!!  

(j'ai essayé les 2 derniers lirc, et ca me le fait pour les deux...) lircd à l'air de se lancer, du moins ai-je lirc_dev dans top, masi irexec revient au prompt de suite...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)