Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Bind Clavier + Mplayer
Muuthauwg Bon comme ça n'a pas l'air faisable, j'utilise xmms à la place de mplayer et j'ai pu faire ce que je voulais...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Muuthauwg Bon comme ça n'a pas l'air faisable, j'utilise xmms à la place de mplayer et j'ai pu faire ce que je voulais...
Muuthauwg C'est pas faisable ? :cry:
Muuthauwg [:yoyoz]
Muuthauwg Bon je sais que l'on peut configurer clavier, souris, joystick, telecommande, vibro... pour piloter Mplayer. Mais ça ne marche que quand Mplayer est au premier plan (du moins avec le clavier, avec la telecommande je ne sais pas).
Je voudrais paramétrer lecture/pause et precedent/suivant pour et seulement pour Mplayer lorsqu'il est en route en fond de tâche. C'est faisable ça ? Je sais qu'on peut le faire avec xmms, mais j'ai épluché toute la doc de Mplayer et j'ai pas trouvé la solution !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR