Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [MaJ Mdk] Pb lors d'une mise à jour de mdk 10 off mdk 10.1 com
Dark_Schneider es tu sûr du fait que la mise à jour a été complète et s'est bien passée ...
à mon avis des packages n'ont pas été installé et il l'a dit à la fin. il ne suffit pas d'ignore les messages et de penser que cela va marcher tout seul ...
 
donc refais des "urpmi --auto-select" ou check ce qui est installé ou update via les CD d'installtion.
 
si tu ne veux pas graver et que tu as une connexion haut débit, prends 2 disquettes, utilises les images pour installtion via le réseau et fais une installation via ftp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider es tu sûr du fait que la mise à jour a été complète et s'est bien passée ...
à mon avis des packages n'ont pas été installé et il l'a dit à la fin. il ne suffit pas d'ignore les messages et de penser que cela va marcher tout seul ...
 
donc refais des "urpmi --auto-select" ou check ce qui est installé ou update via les CD d'installtion.
 
si tu ne veux pas graver et que tu as une connexion haut débit, prends 2 disquettes, utilises les images pour installtion via le réseau et fais une installation via ftp
bobuse cat ~/.xsession-errors
ou less à la place de cat, essaie les deux, tu verras la différence ;) pour quitter less, il faut taper "q" (pas de mauvais jeux de mots :o )
 
Tout ça après t'être identifié avec le même utilisateur que celui qui plante ;)
k-lendos Est-ce que tu peux me dire comment je peux les recupérer sans interface graphique??
 
Je suis encore un noob en console!!
 
Merci
bobuse reagrde les logs dans ton ~/.xsession-errors
k-lendos Bonjour,
 
J'ai installé une Mdk 10.0 official, ensuite j'ai recupéré les 4 ISo de la 10.1 community avec le mandrakeclub.
Comme j'ai pas de CD sous la main, j'ai monté les 4 images ISO dans 4 repertoires différents et ensuite j'ai fait un urpmi.addmedia pour les 4 cd.
Pour la mise à jour j'ai fait urpmi --auto-select et j'ai attendu.
A la fin de la mise a jour j'ai installé le nouveau kernel 2.6.8.1.10mdk.
J'ai rebooté
Et ensuite aprés un startx j'ai X qui demarre KDE qui montre l'evolution de la mise en route mais il reste bloqué à 4 % et ensuite je me retrouve avec un bureau vide avec seulement ma souris.
 
Apparemment ca serait synaptics qui poserait probléme!!
 
Est-ce qqun a une solution??
 
PS: j'ai un ACER Travelmate 800 , centrino 1.3, Ati raedon mobilty 9000, 512Mo ,40Go.
 
Merci beaucoup

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR