Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche d'alternative (libre) à Publisher
bobuse

media1 a écrit :

Merci des diverses informations.  
En particulier, j'ai bien noté l'adresse de scribus  

Et j'irai le lire (et essayer de le comprendre) plus tard. Il m'a semblé a priori que cette application est valable sous linux. J'aimerais plus tôt une application qui puisse fonctionner sous Windows. J'ai un maître de notre école qui me fait chier, il veut son publisher, c'est pourquoi je voudrais un semblable, si possible dans le monde libre.

Heuuu, ici c'est Os alternatifs, pas logiciels libres, mais bon ... OOo [:spamafote] ? je sais pas trop en fait :/
va voir sur framasoft !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bobuse

media1 a écrit :

Merci des diverses informations.  

Et j'irai le lire (et essayer de le comprendre) plus tard. Il m'a semblé a priori que cette application est valable sous linux. J'aimerais plus tôt une application qui puisse fonctionner sous Windows. J'ai un maître de notre école qui me fait chier, il veut son publisher, c'est pourquoi je voudrais un semblable, si possible dans le monde libre.

Heuuu, ici c'est Os alternatifs, pas logiciels libres, mais bon ... OOo [:spamafote] ? je sais pas trop en fait :/
va voir sur framasoft !

bobuse

petitefonc a écrit :

ah si ..... xcuse !!  
mais ça pourrai marcher!!  
latex gere les liens html,les images,les font dans tous les sens

tu confondrai pas avec frontpage :D

Publisher c'est pour faire de la PAO ;)
LaTeX est également adapté. Mais Scribus est très compétent dans ce domaine, et est plus productif dans ce domaine (quoique me diras-tu ;) )

media1 Merci des diverses informations.  

petitefonc ah si ..... xcuse !!  
mais ça pourrai marcher!!  
latex gere les liens html,les images,les font dans tous les sens

tout pour faire des zoli presentations!!
bobuse petitefonc> tu confondrais pas publisher avec powerpoint :D
petitefonc

bobuse a écrit :

+1 :)
c'est vraiment de très bonne qualité ce soft :jap:

LATEX avec la feuille disposée en paysage!!

bobuse

+1 :)
c'est vraiment de très bonne qualité ce soft :jap:

kelus scribus ? http://www.scribus.org.uk/
Velhcro heu... :ange: presentation dans openoffice ??
media1
Quelqu'un connaîtrait-il dans le "monde libre", une alternative au logiciel Publisher ? , et pas forcément gratuit.

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)