Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Boot Mandrake 10.0 H.S
Dark_Schneider démarre en mode single, ensuite monte les partoches une à une et vois où cela bloque.
 
pour les partitions popur lesquelles cela bloque, désactive l'entrée dans le fstab ( en rajoutant noauto ou en mettant en commentaire ).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider démarre en mode single, ensuite monte les partoches une à une et vois où cela bloque.
 
pour les partitions popur lesquelles cela bloque, désactive l'entrée dans le fstab ( en rajoutant noauto ou en mettant en commentaire ).
Tomake bah non le live cd c'est très simple comme solution !!
Surtout si tu n'as pas de fonction smart sur ta carte mère.
Morningstar Oui les 2 HDD sont détectés par le bios...
PAs de fonctio SMART sur ma carte mère...
et ... po envie de tester avec un CD...
 
Y'a po une solution plus simple ??? PLZ...
Dark_Schneider les 2 HD sont toujours détectés par le BIOS ?
 
 
si tu actives la fonction SMART dans le BIOS, as tu un message concernant les disques ?
 
 
as tu regardés si les disques étaient accessibles depuis une liveCD ( MandrakeMove, Knoppix ) ?
Morningstar Salut,
 
Je vous en prie aidez moi !!!
 
J'avais un serveur Linux qui tournait parfaitement et ... je commençais à bien progresser ...et puis... un jour j'éteint ma machine et qd je la rallume et bien ... ça boot plus...
 
Je fonctionne avec Deux disques durs(un de 3 Go avec le systême l'(autre de 20 Go avec des données) et j'ai l'impression que l'un des deux est mort.
 
POUR INFO : la séquence de boot s'intérompt à cette étape:
 
"Remontage du systême de fichiers racines"
 
J'ai essayé de lancer une réparation avec les CD mandrake mais là pareil l'écran freeze au bout de quelques étapes ...
 
QUE FAIRE ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR