Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question pr gentoo et environement X
albertos je le conseil pas ça,le CD passe tres mal quand meme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
albertos je le conseil pas ça,le CD passe tres mal quand meme
grosminet gentoo, c'est bon, mangez-en.
gentoouser "de plus en plus de mal", tu veux dire quoi par la ? car si tu veux pas mettre "les mains dans la sauce", c'est pas la peine de passer à Gentoo.  

Sinon pour l'install, on peut considérer que c'est une install LFS automatisée, c'est à dire que le système va être créé point par point. A la fin de l'install de Gentoo à proprement parler, il n'y a pas d'interface graphique. Mais une commande suffit  à installer Xfree ou Xorg.  

Après oui, tu peux paramétrer tout comme bon te semble, et entre autre lancer X automatiquement au load de linux..
albertos je voudrais installer la distrib gentoo, mais je voudrais savoir avant si pdt l'install on peut choisir de lancer directement X au demarrage de linux, enfin je suis habitué a la mdk et cette disrib jai de plus en plus de mal avec et je voudrais changer.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)