Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [debian]xmms
capitaine choc ouais c'est curieux j'ai jamais eu ce genre de blems.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
capitaine choc ouais c'est curieux j'ai jamais eu ce genre de blems.
el_loco Bizarrement il etait deja sur alas en le placant sur oss, il est revenu a 3% d utilisation. Alors que j ai un portable avec un noyau 2.6.7. Bizarre faudrais que je me repenche dans la config de mon noyau.
capitaine choc essaye de changer de plugin de sortie pour voir, essaye alsa si ce n'est pas déjà le cas
el_loco Alors j ai un probleme j ai essayer de lire une radio en streaming sur xmms et la processeur est passe a 50% d'utilisation constante. Petite precision j ai pentium4 3.6 donc je trouve ca un peu beaucoup pour lire un flux. Surtout qu une fois passer avec mplayer la lecture ne consommais plus que 3%. Ma configuration debian sid, et donc le xmms qui vas avec. Est ce normal (bug identifier) ou pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)