localepurge pour virer les langues non utilisées ...
RTFM pour en savoir plus
Exo 7
apt ne sait pas gerer les dépendances inverses.
Tu peux utiliser deborphan pour voir les paquets (généralement, les librairies) qui ne sont plus utile à d'autres paquets.
Quand tu fais un apt-get remove, tu peux spécifier l'option --purge pour effacer aussi les fichiers de configuration.
N'oublie pas de faire un apt-get clean pour effacer les .deb telechargé.
casafa
Bonjour,
J'ai installé x-window-system-core sous Debian ainsi que gnome-session nautilus gnome-control-center gnome-applets sawfish-gnome.
Mais comment faire pour désinstaller tout ça ?
J'ai esseyer de faire apt-get remove x-window-system-core gnome-session nautilus gnome-control-center gnome-applets sawfish-gnome
Mais je suis bien loin de récupérer la place sur le disque dur que j'avais à l'origine, pourquoi ? Est-ce a cause des indépendances qui ne se sont pas désinstallé et comment faire pour les désinstaller ?