Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche disribution red het 9.0 en zip ou en rar
doucettom www.linuxisos ou linuxiso.com ou org ... jme souviens plus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
doucettom www.linuxisos ou linuxiso.com ou org ... jme souviens plus
leto Enfin je te conseille de te tourner vers une distribution plus recente que la Redhat9 .  
Par exple : Mandrake 10 , Fedora Core 2 , Suse 9.1 , etc etc Cf topic des débutants .
showpanda Merci beaucoup en plus je connaissais ni ce site ni cette distribution encore merci d avoir repondu aussi rapidemenent, en plus 8 c est vraiment donné
leto http://ikarios.com/form/#mandrake
doucettom Par contre faudrait je regrave mon CD1 et que le le test ... car il a été amoché un peu dans le spindle a CD
doucettom Tu commandes les CDs ... mais au fait pkoi tu veux Redhat 9.0 ? Fedora Core 1 et 2 seraient plus à jour non ? Mais jai encore les CDs de Redhat 9.0 ... sinon as tu essayer de renommer le download ? Par exemple rh9cd1.iso en rh9cd1.rar par exemple ?
showpanda Voila je n ai pas internet mais je dispo d une connexion 6M au boulot et j aimerai telecharger la red hat 9.0 mais je la trouve qu en .iso hors a partir du travail les telechargement iso ne sont pas autorisé.
Si quelqu un a la solution...

Merci d avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)