Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3995 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème graphique sur mandrake
Dark_Schneider ce n'est pas le driver VGA que tu dois mettre.

soit tu mets le pilote sis, soit tu mets le pilote vesa

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider ce n'est pas le driver VGA que tu dois mettre.

soit tu mets le pilote sis, soit tu mets le pilote vesa
Tomake donnes les détails de ton xorg.conf ou xf86config-4...
Si c'est un problème de résolution essaye de la baisser..
des-tiny personne pour m'aider un peu ??
j'ai mi le driver vga de xfree et maintenant xfree démarre plus, et il me dit qu'il n'y a pas suffisement de mémoire video pour la resolurion choisie... donc je pense que ca vient de la memoire partagée
des-tiny la puce graphique est une SIS avec 64 Mo de ram partagée, sinon c'est un p4 3.06, avec 512 de ram.
Dark_Schneider donne plus d'infos ... notamment sur ta conf matérielle, la puce graphique, etc ...
des-tiny Bonjour, je viens d'installer mandrake 10.0 sur mon pc portable, et j'ai un probleme avec XFree. Dès qu'il est démmaré, les couleurs sont tres etrange, comme s'il y avait un correcteur gamma à fond (il y a pleins de pixels de couleurs vives partout). quand je change la configuration, l'écran devient clair 0.5 secondes et redevient tout moche.

s'il vous plait, aidez moi si vous avez une petite idée ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)