Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3632 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Autre question...
Max2jordan

Dark_Schneider a écrit a écrit :

sympa surtout en activant l'AA :D

malheureusement c'est toujours un gros binaire qui fait semblant d'être un prog séparé. Donc ca fait un gros binaire chargé en mémoire.
j'espère que pour la 6.1 ou 6.2 cela changera et que ce sera vraiment dans l'esprit d'Unix.  

Et les autres...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Max2jordan

Dark_Schneider a écrit a écrit :

sympa surtout en activant l'AA :D

malheureusement c'est toujours un gros binaire qui fait semblant d'être un prog séparé. Donc ca fait un gros binaire chargé en mémoire.
j'espère que pour la 6.1 ou 6.2 cela changera et que ce sera vraiment dans l'esprit d'Unix.  

Et les autres...

911GT3 juste fait quelques essais.
moins lourd de part l'abandon du bureau. Toutes les applis se lancent individuellement.
Le tableur plantait dès que je changeait de case.
Le TT est assez complet, le support des présentations .doc réscent et à la mise en page complexe reste limité (mais à qui la faute :/)
Max2jordan Avez-vous essayer la version Beta de staroffice 6.0 (d'ailleurs est-elle dispo sous Linux?). Et qu'en pensez-vous?.

M2j.
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)