Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VMware+kernel headers
krifur :bounce:  

Personne?
La je vois vraiment pas  

Code :
  1. The path "/usr/src/kernel-source-2.4.18/include" is an existing directory, but
  2. it does not contain at least one of these directories "linux", "asm", "net" as
  3. expected.

et pourtant dans ce repertoire y a bien un repertoire "linux", "net" ou "asm"!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
krifur :bounce:  

Personne?
La je vois vraiment pas  

Code :
  1. The path "/usr/src/kernel-source-2.4.18/include" is an existing directory, but
  2. it does not contain at least one of these directories "linux", "asm", "net" as
  3. expected.

et pourtant dans ce repertoire y a bien un repertoire "linux", "net" ou "asm"!!!

krifur nope

Code :
  3. expected.

Ne faudrait t il pas que je cree un fichier linux genre comme celui qui est necessaire a une nouvelle compilation ou un truc comme ca?

mirtouf avec /usr/src/kernel-source-2.4.18/include ?
krifur Salut a tous,
voila j essaye d installer vmware mais a un moment il me demande de preciser ou sont les kernels headers:

Code :
  1. What is the location of the directory of C header files that match your running
  2. kernel? [/usr/src/linux/include]

Pour l instant moi j ai mes kernel header dans /usr/src/kernel-source-2.4.18 et si je precise ce path dans vmware voila ce que ca me reponds:

Code :
  1. The path "/usr/src/kernel-source-2.4.18" is an existing directory, but it does
  2. not contain at least one of these directories "linux", "asm", "net" as expected.

que faire ?  
merci :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)