Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4655 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recuperation donnees endommagees sur fat32
thierry_b Bonjour,
j'ai converti une partoche ntfs en fat32 et appremment cela a provoqué une erreur sous Partition Magic au redémarrage et la partoche est illisible (j'ai aucun accès sous windows).
Sous knoppix, j'avais accès aux dossiers, mais en faisant un "ls" danss chaque dossier, les données etaient incomprehensibles....

Y'a t'il un soft sous linux pour essayer de récupérer les donneéed qui ont du être altérés sur cerre fat32 (euh avec cfdisk, c'est même plus reconnu en fat32 mais en partition magic qque chose....:-()

Merci
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thierry_b Bonjour,
j'ai converti une partoche ntfs en fat32 et appremment cela a provoqué une erreur sous Partition Magic au redémarrage et la partoche est illisible (j'ai aucun accès sous windows).
Sous knoppix, j'avais accès aux dossiers, mais en faisant un "ls" danss chaque dossier, les données etaient incomprehensibles....

Y'a t'il un soft sous linux pour essayer de récupérer les donneéed qui ont du être altérés sur cerre fat32 (euh avec cfdisk, c'est même plus reconnu en fat32 mais en partition magic qque chose....:-()

Merci
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)