Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [MDK 10.0] J'ai planté XP qui a planté Mandrake :)
Dark_Schneider il faut réinstaller les polices de XFree :
 


rpm -e --nodeps XFree86-75dpi-fonts fonts-ttf-vera fonts-ttf-west_european urw-fonts XFree86-xfs
urpmi XFree86-75dpi-fonts fonts-ttf-vera fonts-ttf-west_european urw-fonts XFree86-xfs


 
puis relancer xfs : service xfs restart
 
 
l'interface dvrait pouvoir se lancer.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider il faut réinstaller les polices de XFree :
 


rpm -e --nodeps XFree86-75dpi-fonts fonts-ttf-vera fonts-ttf-west_european urw-fonts XFree86-xfs
urpmi XFree86-75dpi-fonts fonts-ttf-vera fonts-ttf-west_european urw-fonts XFree86-xfs


 
puis relancer xfs : service xfs restart
 
 
l'interface dvrait pouvoir se lancer.

Joseph Desire bah quand je tape la ligne que tu as dit, ca me dit un truc du style : "lancement du server de Police X :"
 
Et c'est tout. La je fais "startx" et j'ai toujours le meme probleme.
mikala il est lancé le serveur de fonts ?
tu le vois dans les process ?
Joseph Desire Apres ça, toujours le meme message d'erreur.
mikala vérifies que le serveur de fonts se lance bien
/etc/init.d/xfs start .
Joseph Desire Alors :  
 
Drakx11 : apres reglages des options, le mode 'tester' me rapporte ceci :
 

Code :
  1. Fatal Error Servor
  2. Could not open default font 'fixed'


 
Ensuite, je lance 'startx' et j'ai de nouveau la meme erreur dans le rapport.
 
Dans ton tuto, la ligne suivante  $> grep -i nvidia /etc/modules.conf, ne donne pas de réponse.
Pareil quand je fais la manip suivante decrit dans le tuto.

Joseph Desire pourtant c'était dans la foulée c'est pour ca que j'ai suggéré une corrélation.
Dark_Schneider - relance l'outil de conf de mdk pour configurer le fichier : drakx11
 
- tu peux éventuellement lire ceci : http://www.linux-wizard.net/howto. [...] le=3#xfree
 
 
je ne pense pas que rebooter suavagement XP ait affectée les partitions linux ... la vérité est ailleurs.
Joseph Desire Bon le titre est pas terrible, je vous explique ça :  
 
je boot sur Windows 2000 et la je me souviens avoir oublié de faire une chose sur Mandrake. Donc comme un abruti je vais ça à la bourrin, je reset en plein démarrage de 2000, et depuis impossible d'accéder à Mandrake. Le logo NVIDIA apparait et reapparait sans passer à l'etape suivante. Si je demarre avec Failsafe, j'ai droit au message d'erreur qui me dit de vérifier dans /etc/X11/XFConfig-4. Seulement je ne sais pas que faire pour  corriger le bug NVIDIA dans le fichier de config.
 
Que me proposez vous pour réparer ma connerie ?  :ange:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR