Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Petite question sur VNC
PaLoTTe comment ca je ne donne pas assez d'element ???
 
je demande juste je peux l'utiliser via internet... c tout...
 
donc tu m'as voui, donc je te dis merci j'ai ma reponse  :jap:  :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PaLoTTe comment ca je ne donne pas assez d'element ???
 
je demande juste je peux l'utiliser via internet... c tout...
 
donc tu m'as voui, donc je te dis merci j'ai ma reponse  :jap:  :ange:
pipomolo Euuh bah peut etre parceque tu ne donnes pas suffisamment d'elements.
VNC peut etre utilise par internet, par contre tu risques d'avoir des problemes de passerelle/proxy/firewall
PaLoTTe et prkoi personne n'a repondu a ma question ?  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
pipomolo urf' j'avais pas vu que ce post avait ete sorti d'outre-tombe  :lol:
lebibi merci mais de toute façon je en l'utilise plus :)
 
Il remonte de loin ce post :)
pipomolo Je ne sais pas comment fonctionne VNC, mais peut etre qu'il n'utilise pas le ~/.xinitrc
A moins que ton ~/xinitrc a toi ne contienne pas ce qu'il faut et que tu utilise un login graphique genre xdm/gdm/kdm. J'y connais pas gd chose ds ce domaine, mais a mon avis ca doit etre explique dans la doc de VNC.
the_fireball LAUL tu utilises le ô combien puissant, rapide, convivial, j'ai nommé le fantastique twm (tiny window manager) :D :D
usul il te suffit de taper startkde sous le terminal et tu retrouveras ton bureau favoris  :D
aurelboiss C'est pas du telnet que t'as c tout simplement un autre environement graphique que autre que KDE ou gnome dont g oublie le nom desole  mais en fait c tout con j'avais le meme prob avec ma red hat et en passant a la Mandrake j'avais bien le meme gestionnaire de fenetre mais bon c un detail sinon tu peux utiliser vnc par le net mais sache quand meme que tu laisse un port ouvert et que si un mec a znvie de trouver ton password il va pas mettre 10 ans alors c'est un peut risquer quand meme mais bon fait comme tu le sent ...
@++
PaLoTTe moi aussi g une question...
 
on peut utiliser vnc via internet ?
 
utiliser mon pc chez moi depuis le taf ?
jamiroq Apparement il te faut un outil style X-win32 ou cygn/xfree.
la visiblement sous XP tu as une session telnet toute conne pas du Xfree.
lebibi Voila ce que cela donne lorsque je prend le control du poste Linux depuis le poste Win
 
http://www.multimania.com/lebibiweb/ftp/vnc.jpg  
 
Par contre depuis le poste sous Linux c'est nickel je vois bien mon bureau Win.
 
Est ce normal que je n'ai qu'un shell sous X ?
Une option à activer ?
 
Merci de me renseigner

 

[edtdd]--Message édité par Lebibi--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR