Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Enorme probleme!! avec \i386\biosinfo.inf
newrikk je te remercie ,je cherche sur google  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
newrikk je te remercie ,je cherche sur google  :jap:
mikala si tu n'arrives pas a booter sur ton cd de windows c'est un problème lié a windows et pas a GNU/linux .
il faudrait donc te réferer aux erreurs d'installation de windows .
newrikk Je ne sais pas comment faire pour démarrer en mode console ,mais si il faut pouvoir aller au menu 'installation' ou 'réparation' du cd d'install de windows je n'y ai pas accès ,le message d'erreur arrive avant et plus possible de rien faire  :sweat:
newrikk Je viens de lire ,et le probleme n'est pas que je ne peux plus booter sur aucun os , je ne peux plus booter sur windows uniquement,
linux fonctionne parfaitement,et quand j'insere le cd windows ,il m'affiche le message d'erreur et je ne peux plus rien faire d'autre que quitter l'install ,sans pouvoir ni réparer ni réinstaller.
voilà ,je ne vois pas comment faire     :cry: help!!!!
newrikk je te remercie de ta rapidité ,je vais aller voir ,désolé de ne pas avoir lu le thread :jap:
mikala ce topic visible en premier sur le forum te conduiras a ce thread qui si tu l'avais lu aurais amené a ceci
 
accessoirement ton problème quand a l'installation est un problème de windows pas de Linux .
newrikk Bonjour ,je suis nouveau sur ce forum (meme si je viens souvent lire les sujets sur le pride mma  :p ) et j'ai un énorme probleme depuis hier!!!
je vous explique:
j'ai windows 2000 ,j'ai partitionné mon disque dur avec partitionmagic,en cliquant l'option "install a new operating system".
Il a alors créé une partition linux et le swap qui va avec,j'ai cliqué l'option me permettant d'installer le linux plus tard et non pas de suite apres le partitionnement.
Ensuite j'ai installé suse ,qui fonctionne correctement ,mais quand je redémarre ,premier probleme :
 
je ne peux pas sélectionner de booter windows 2000
J'ai lu sur d'autres forums qu'il faut aller dans le bios et modifier le access mode pour le mettre en "lba" au lieu de "auto" (de tete)
mais je n'y ai pas acces depuis mon bios (compaq :fou: )
 
étant donné  que je voulais absolument pouvoir accéder à mon windows  
(je m'y suis attaché moi :( ) je me suis dit que comme je n'arrive plus à mettre la partition de windows active ,j'allais formater mon pc et tout recommencer (partitionnement ,réinstall de suse)
et là 2eme probleme:
 
j'insere le cd de windows 2000 dans le lecteur et je redémarre ,j'obtiens ceci :
can't load \i386\biosinfo.inf  
erreur 52584
 
et du coup je ne peux plus réinstaller windows 2000 sur mon pc ,alors si quelqu'un pouvait m'aider ,s'il vous plait ,je vous en remercie d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)