Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [.bin et .cue] avec quoi que je grave ?
BMOTheKiller oui, comme l'a dit Kristoph, tu as bchunk qui fonctionne très bien, mais pour les cas simples, autant graver directement dans le format, sinon il y a d'autres convertisseurs aussi (pour nrg, ccd, ... -> iso)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BMOTheKiller oui, comme l'a dit Kristoph, tu as bchunk qui fonctionne très bien, mais pour les cas simples, autant graver directement dans le format, sinon il y a d'autres convertisseurs aussi (pour nrg, ccd, ... -> iso)
k666 cool !
l'option était là en effet !
par contre j'ai réussi quand même avec bin2iso et ça marche donc cool aussi :)
BMOTheKiller Tools > CD > Burn CD Image...
k666 BMO > je l'ai en anglais, je trouve rien du style "burn image" ... j'ai la version 0.11.12 :/ chai po comment faire :'(
k666

Kristoph a écrit :

Tu as essayé avec bchunk ?

ca semble etre utile pour les fichiers wav / audio, or moi c un .bin de données !

BMOTheKiller

k666 a écrit :

BMO > j'ai essayé K3B mais je sais pas comment lui faire manger le .cue ou .iso, j'ai l'impression qu'il va le graver tel quel sur le cd et que je me retrouverai avec un fichier.iso à la fin :/ j'ai pas trouvé dans les menus un truc qui me permette d'ouvrir un .iso .cue  ? c un plugin ?


 
quand tu choisis "Graver une image CD", une fenre s'ouvre, à droite du champ "Image à graver", tu as "Type d'image" qui est une liste déroulante :

Citation :


Détection automatique
Image ISO9660
Image Bin / Cue
Fichier TOC de Cdrdao
Image de duplication de cdrecord


 
peut-être que ta version est trop ancienne...

Kristoph

k666 a écrit :

j'ai vu à un moment un truc appelé bin2iso mais ca avait pas marché super !


Tu as essayé avec bchunk ?

k666 BMO > j'ai essayé K3B mais je sais pas comment lui faire manger le .cue ou .iso, j'ai l'impression qu'il va le graver tel quel sur le cd et que je me retrouverai avec un fichier.iso à la fin :/ j'ai pas trouvé dans les menus un truc qui me permette d'ouvrir un .iso .cue  ? c un plugin ?
k666 j'ai vu à un moment un truc appelé bin2iso mais ca avait pas marché super !
BMOTheKiller sinon k3b le fait tant que c'est assez simple
Kristoph Utilise un programme ligne de commande appelé bchunk pour convertir ça en .iso et .wav
k666 salut
tout est dans le sujet,
comment on grave des .bin .cue ?
merci:jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR