Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb d'installation sarge Debian via le net HELP!!!!
GUG gnii avant d'apuyer sur entré !  
t'as une ligne marqué blalbapromt et bah c'est la

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
GUG gnii avant d'apuyer sur entré !  
t'as une ligne marqué blalbapromt et bah c'est la
thetemporer mais je tape ca ou, je pige que dalle la, j'arrive même pas a lancer l'install en entier....
GUG essaye en tapant :
linux26 noacpi acpi=off nolapic
thetemporer désolé, je pige pas ce que tu me dis pour le noapic.
 
Par contre, apparamment, le controlleur est supporté puiskil arrive a booter dessus, non?tu penses que l'erreure vienne de la? :cry:
arghbis l'installeur sarge supporte le controlleur SATA de l'ICH5?? il me semblait pas mais bon. Sinon, démarres en mettant noapic nolapic acpi=off
thetemporer Autre précision: l'install que j'ai chopée et gravée, je suis sur qu'elle marche puisque j'ai deja installé deux ordi avec, mais pas sur le mien ou sur un genre de config similaire a la mienne...
thetemporer Peut-etre une précision qui s'impose: Ma Cm est une IT7 Max2, je sais aps si ca joue, et le proc un P4 2.53ghz...On sait jamais des fois que ca puisse aider et que ca vienne de la... :ouch:
thetemporer Alors voila, j'ai recup le cd de boot pour l'install via le net de Debian Sarge, la dernière version du site de debian, et la premiere etape de création des partitions, etc... se passe bien jusqu'au redémarrage pour booter sur la partition linux. Jusque la pas de problème, seulement voila, environ toutes les trois minutes, sans jamais arriver au même point de l'install, le pc redémarre tou seul....Pour info complémentaires, j'ai installés ca sur un HDD connecté a un controlleur SATA/Raid 133, sans Raid ni rien d'autre, juste en UDMA 133 donc.
 
Si vous pourriez m'aider a comprendre le bleme, ca serait cool ;-)
 
P.S: g deja verif mes barrettes mémoires, et les deux fonctionnent a merveille (2*512Mo en pc2700).

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR