Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb install kdelibs3
Taz quoi toujours le même problème ? si tu vois écris woody quelque part, c'est que tu fais n'importe quoi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Taz quoi toujours le même problème ? si tu vois écris woody quelque part, c'est que tu fais n'importe quoi
chameaux bon j verrai ça demain bonne nuit ;)
chameaux bon tout c bien passe ... sauf que j ai tjs le meme pb
chameaux ok c parti pour 1/4 h
chameaux ok j essai
Taz tu prends ton /etc/apt/sources.list et tu remplace 'stable' par 'testing', puis apt-get update && apt-get -u dist-upgrade && apt-get install kde
chameaux comment ça ? (j suis newb)
Taz pourquoi tu passe pas en sarge ?
chameaux j suis obligé d installé un backport parce que je n arrive pas a installer le paquet fournit avec ma deb :
kdelibs3:

Le paquet kdelibs3 n'est pas disponible bien qu'il soit listé dans la base de données.
Les explications possibles sont que le paquet est listé dans les dépendances sans jamais avoir été publié, qu'il est devenu obsolète ou qu'il n'est pas listé dans le fichier sources.list
Taz quoi ?
chameaux

Taz a écrit :

allez abandonne ton backport :D

le pb c que je ne peux pas installer celui fournit avec la distrib

Taz allez abandonne ton backport :D
chameaux Voila j essai d installer kdelibs3-bin et voila le message d erreur ...

dpkg : concernant kdelibs3_2.2.2-13.woody.12_i386.deb contenant kdelibs3 :
 kdelibs-data entre en conflit avec kdelibs3 (<< 4:3.0.0)
  kdelibs3 (version 4:2.2.2-13.woody.12) doit être installé.
dpkg : erreur de traitement de kdelibs3_2.2.2-13.woody.12_i386.deb (--install) : paquets en conflit - kdelibs3 non installé
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 kdelibs3_2.2.2-13.woody.12_i386.deb

:??:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)