Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur socks5
Jubijub up, ca m'intéresse ton truc...j'ai besoin de socks 5 pour mes softs de P2P...ca marche bien ton truc ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub up, ca m'intéresse ton truc...j'ai besoin de socks 5 pour mes softs de P2P...ca marche bien ton truc ?
the_fireball C'est bon, tu t'en es sortie alors, tout fonctionne bien et comme tu veux ?
Cruchot Bon, ca y est ca marche. enfin pas avec tous les progs mais c deja pas mal :) en fin c tout simple. mais bon niveau securite c pas top, fo ke je consolide un peu tout ca :)
Cruchot ouais j'ai essaye avec Dante mais la j'ai trouve un autre truc : c un serveur socks http://www.socks.nec.com/
enfin du moment que ca marche c le principal
 :)
bon je file voir l'url que tu m'as file paske je galere encore

[edtdd]--Message édité par Cruchot--[/edtdd]

Cruchot Salut,

j'essaie de configurer un server socks5 (en plus de squid pour l'acces www) mais je m'embrouille dans le fichier socks5.conf. est ce ke kelkun pourrait m'envoyer un ex de ce fichier ? sinon la configuration des clients me semble confuse j'entends tout et n'importe koi.  
plz help !!!!

merci de vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)