Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peut etre la fin d'un monopole..??
busOman La bonne nouvelle sera quand se genre de machines seront vendues en très grosses quantités.

Là, j'ai peur que ces machines soient reformatées avec un Win piraté...
Linux at home ne se développera que quand les sociétés feront bosser leur personnel sur des machines Linux. Les gens pourront dire ``c'est comme au boulot'' (comme avec Windows actuellement).
Il faut reconnaître que pour bcp, l'informatique existe à la maison car les gens l'ont découvert (et se sont formés) au travail. il y a réutilisation personnelle de l'apprentissage professionnel. Avec Linux at home et Win at work, ça n'est plus vraiment possible.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
busOman La bonne nouvelle sera quand se genre de machines seront vendues en très grosses quantités.

Là, j'ai peur que ces machines soient reformatées avec un Win piraté...
Linux at home ne se développera que quand les sociétés feront bosser leur personnel sur des machines Linux. Les gens pourront dire ``c'est comme au boulot'' (comme avec Windows actuellement).
Il faut reconnaître que pour bcp, l'informatique existe à la maison car les gens l'ont découvert (et se sont formés) au travail. il y a réutilisation personnelle de l'apprentissage professionnel. Avec Linux at home et Win at work, ça n'est plus vraiment possible.
ohan en tout cas, c encore une bonne nouvelle
leto Il y'a deja eu un post a ce sujet
mirtouf Carrouf avait déjà fait de même...
mathfromaix Salut,

Je viens de voir chez planete Saturn une pub. Ils vendent leur pc d'entrée de gamme avec ... la mandrake 10 et non avec un WIN.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)