Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Dernière réponse
Sujet : passerelle linux
horus salut, avez vous des infos sur l'utilisation d'1 passerelle linux qui ferait le lien entre un client w98 et un serveur 2000.
Pr la passerelle j'utilise coyotelinux.Le pb : pas d'authentification des machines 98 par le serveur,mais acces aux partages du serveur. J'ai modifié le lmhost du client ms rien n'y fait.En revanche si j'utilise un distrib normale comme la debian 2.2r3 l'authentification fonctionne, dc j'en deduis que le pb viens de la config de la coyote. Des idées ??
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
horus salut, avez vous des infos sur l'utilisation d'1 passerelle linux qui ferait le lien entre un client w98 et un serveur 2000.
Pr la passerelle j'utilise coyotelinux.Le pb : pas d'authentification des machines 98 par le serveur,mais acces aux partages du serveur. J'ai modifié le lmhost du client ms rien n'y fait.En revanche si j'utilise un distrib normale comme la debian 2.2r3 l'authentification fonctionne, dc j'en deduis que le pb viens de la config de la coyote. Des idées ??
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)