Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

Dernière réponse
Sujet : xboard
alligator421 Pour xboard, je ne connais pas mais je te conseillerai d'essayer eboard, tres puissant, il possede un shell avec un historique par les fleches, de plus il y a moyen de faire des scripts.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alligator421 Pour xboard, je ne connais pas mais je te conseillerai d'essayer eboard, tres puissant, il possede un shell avec un historique par les fleches, de plus il y a moyen de faire des scripts.
krifur Salut a tous,

J ai un probleme avec xboard (un logiciel client qui permet de ce connecter a des serveurs d echecs).
Lorsque l on est connecter sur un serveur on beneficie d un petit shell ou on on peut taper differentes options...
Mon probleme est que je n arrive pas a re-acceder a ce que j ai taper en faisant fleche du haut ce qui m est tout a fait possible dans un shell classique.
Est ce que kk un a une idée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)