Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : sources urpmi, please, easyurpmi est mort pour le moment
mikala elle est freezé dans le sens ou il y un arret de l'entrée de *nouveaux* paquets , cela ne veut pas dire que la correction de bugs ne se poursuit pas , au contraire .
tu as lu au moins a quoi servait cooker avant de décider de passer en cooker ? o.O

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mikala elle est freezé dans le sens ou il y un arret de l'entrée de *nouveaux* paquets , cela ne veut pas dire que la correction de bugs ne se poursuit pas , au contraire .
tu as lu au moins a quoi servait cooker avant de décider de passer en cooker ? o.O
fxdfxd c con car ca bug pas mal les dernieres MAJ ... :-(
athome y aurait'il une raison ???
 
peu etre la venu de la 10.1 !
mirtouf cooker est freezée je crois.
fxdfxd c'est moi ou il n'y a plus de MAJ dans cooker ???
fxdfxd ok merci !
je jetterai un coup d'oeil
 
a+
fx
mikala ce sont des binaires java .
fxdfxd ok, merci qd meme ;-)
Sinon sais tu a quoi sert le rep jpackage ?
Tomake

fxdfxd a écrit :

bon je me répond a moi meme, ca a un peu changé, et tout est la :
ftp://ftp.free.fr/pub/Distributio [...] ker/media/


Avec un peu de retard:

Code :
  1. urpmi.addmedia main ftp://ftp.proxad.net/pub/Distribu [...] media/main with media_info/synthesis.hdlist.cz
  2. urpmi.addmedia contrib ftp://ftp.proxad.net/pub/Distribu [...] ia/contrib with media_info/synthesis.hdlist.cz
  3. urpmi.addmedia jpackage ftp://ftp.proxad.net/pub/Distribu [...] a/jpackage with media_info/synthesis.hdlist.cz
  4. urpmi.addmedia plf ftp://ftp.easynet.fr/plf/mandrake/cooker with synthesis.hdlist.cz

fxdfxd bon je me répond a moi meme, ca a un peu changé, et tout est la :
ftp://ftp.free.fr/pub/Distributio [...] ker/media/
fxdfxd bonjour
 
pourriez vous me donner des lien vers des sources cooker, de preference sur free ou proxad, car easyurpmi est mort, et je ne trouve plus rien dans l'arborescence de ces ftp (free et proxad)
 
merci
a+
fx

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR