Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [WiFi 54g][DLink] Y a t il des cartes compatibles ?
vincegr oki c good merki

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vincegr oki c good merki
vrobaina testé sur : Debian et Mandrake 10.   Pour les autres distrib ??? aucune idée.
nodus Ca marche sur n'importe quelle distrib ?
vincegr t'as quoi comme distrib ?

merci bien du tuyau !!
vrobaina Les cartes DLink sont pratiquement toutes equipées d'un chipset Atheros... et il n'y a plus de pb pour les installer sous le pingouin.

=> tu télécharges la dernieres version du packge MadWifi, et le package wifitools. et cela devrait aller. Pour les instructions en detail, en fouinant sur google tu trouveras très rapidement ton bonheur.

ex:  

DWL-G650 (pcmcia 54Mb/s) ou DWL-G520 (pci 54M/b/s). j'ai ces 2 cartes et aucun soucis, cela fonctionne parfaitement (avec un 2000AP) . Par contre je n'arrive pas à travailler en Super G (à 108Mb/s) sous Linux.  
vincegr J'ai possibilité d'avoir du dlink a pas cher
et je veux changer ma carte 802.11b par une g
quelqu'un peut il me dire s'il existe des cartes bien compatibles et facilement installable ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)