Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qq connait sco openserver ?
hellice On ne peut pas éliminer les secteurs défectueux mais seulement les marquer pour qu'ils ne soient plus utilisés.

Tu peux utiliser badblocks, qui est peut-être inclus dans openserver (j'en doute) sinon tu peux le télécharger (je sais pas où, mais un peu de recherche ca fait pas de mal ;) ) et le compiler...

Utilisé conjointement avec fsck, ca devrait etre efficace.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hellice On ne peut pas éliminer les secteurs défectueux mais seulement les marquer pour qu'ils ne soient plus utilisés.

Tu peux utiliser badblocks, qui est peut-être inclus dans openserver (j'en doute) sinon tu peux le télécharger (je sais pas où, mais un peu de recherche ca fait pas de mal ;) ) et le compiler...

Utilisé conjointement avec fsck, ca devrait etre efficace.
thierry200 j'utilise sco openserver 5.0.6
j'aimerai savoir s'il existe une commande permettant d'eliminer les secteurs defectueux.

j'utilise fsck mais il ne me fait rien.

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)