si c'est marqué daily, il ne le fera qu'une fois par jour. reviens demain
:D ils avaient prevu le truc : option -f pour forcer les choses :D
cela semble correct. où est le pb ? tu voulais qu'il fasse la rotation tout de suite ?
ba je m etone kil ne fasse pas la rotation a chaque fois que je lance : /usr/bin/logrotate /etc/logrotate.conf (commande que j ai trouvé sur je sais plus kel site
# see "man logrotate" for details # rotate log files weekly weekly # keep 4 weeks worth of backlogs rotate 4 # create new (empty) log files after rotating old ones create # uncomment this if you want your log files compressed #compress # packages drop log rotation information into this directory include /etc/logrotate.d # no packages own wtmp, or btmp -- we'll rotate them here /var/log/wtmp { missingok monthly create 0664 root utmp rotate 1 } /var/log/btmp { missingok monthly create 0664 root utmp rotate 1 }
et moi ce qui m interesse est dans logrotate.d/squid :
# # Logrotate fragment for squid. # /var/log/squid/*.log { daily compress delaycompress rotate 7 missingok nocreate sharedscripts prerotate test ! -x /usr/sbin/sarg-maint || /usr/sbin/sarg-maint endscript postrotate test ! -e /var/run/squid.pid || /usr/sbin/squid -k rotate endscript }
est ce kil ne peut etre lancé qu une seul fois par jour ?