|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Comment fait on pour pour avoir internet [Fedora core 2] | |
hybridtheory2 | Alors la je suis extrement surpris :ouch: deja 1- je n'etais pas au courant de cette mise à jour du "http://www.smlink.com/main/down/linux_instructions.txt " en effet j'ai une vielle version que j'ai telecharger il y a même pas 1 semaine. quand j'étais encore ss mdk 10 officiel. 2- l'installation foirait dès le debut. pb de dépendence. j'envoie un e-mail au suppout technique pour fournir des RPM's "qui est bien plus pratique pour gerer sa" resultat : no reponse mais ils sont tout de même petit mise à jour de leur tutoriel pour expliquer comment les fabriquer à la main :whistle: ils sont simpas ces gars :whistle: 3- entre temps pour la resoudre, je bricole voir dans les cd de la distrib'pour installer un max trucs,librairies qui pourrait resoudre le pb "technique du parfait newbies de bas étage". Paff je nique le cd n°2. :sweat: Du coup je chope la premiere distrib' qui me tombe dans les mains "FC2" et par chance, plus PB de dependance mais bon... voyons ce new tutu :jap: |
Vue Rapide de la discussion |
---|