Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4891 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le meilleur lecteur de div-X sous Linux ???
the_fireball Bien d'accord, pour les divx, c'est mplayer, et pour les dvd, c'est xine et son plugins pour les menus ou ogle qi gère les menus en natif.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the_fireball Bien d'accord, pour les divx, c'est mplayer, et pour les dvd, c'est xine et son plugins pour les menus ou ogle qi gère les menus en natif.
karlkox Apres avoir essayé xine, xmps (l'a jamais rien lancé lui), aviplay, le plugin avi pour xmmms et pleins d'autre il ressort qu' Mplayer est sans conteste LE player ! Les divx sont lu de maniere tres fluide car ici nous ne sommes plus obligé de passer par les codecs (dll) windaubes. J'ajouterais que curieusement les  vidéos ASF sont mieux lu par ce player que par window$ (essayé de seeker pour voir).
allergy et aviplay, comme ça, on les a (presque ?) tous faits :)
R@NNIS mplayer
die488 pour moi c'est xine
kadreg wmcoincoin :D

http://kadreg.free.fr/perso/wmcoincoin-divx.jpg  

[edtdd]--Message édité par kadreg--[/edtdd]

Guy le ouf bah voila tout est dit dans le topic, j'voudrais juste savoir quel est, selon vous, le meilleur lecteur de div-X?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)