Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Dernière réponse
Sujet : hotwayd evolution1.5
Leon6 Salut,
utilisez vous hotwayd ?, j'ai un probleme avec evolution1.5.94 (mdk10.1rc1).

Voila j'ai deux comptes hotmail; et qd je veux y accéder, y en a toujours un des deux (aléatoirement) qui ne c pas se connecter.

j'aimerais savoir si il est possible de forcer evolution a se connecter a mes comptes hotmail chacun a leur tour, plutot que en meme temps.

ou y a t'il au niveau de hotwayd moyen de forcer a faire une sorte de file d'attente ?

les message d'erreur recupéré dans syslog :
Sep  7 03:23:41 localhost hotway[8747]: Fatal connection error: A temporary error occurred on an authoritative name server.  Please try again later.

merci de votre aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Leon6 Salut,
utilisez vous hotwayd ?, j'ai un probleme avec evolution1.5.94 (mdk10.1rc1).

Voila j'ai deux comptes hotmail; et qd je veux y accéder, y en a toujours un des deux (aléatoirement) qui ne c pas se connecter.

j'aimerais savoir si il est possible de forcer evolution a se connecter a mes comptes hotmail chacun a leur tour, plutot que en meme temps.

ou y a t'il au niveau de hotwayd moyen de forcer a faire une sorte de file d'attente ?

les message d'erreur recupéré dans syslog :
Sep  7 03:23:41 localhost hotway[8747]: Fatal connection error: A temporary error occurred on an authoritative name server.  Please try again later.

merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)