Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linux Mandrake 10 me demande le CD N°4 ?!
JerryCrazy :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JerryCrazy :D
Joseph Desire C'est honteux mais j'ai pas lu une ligne des 2 manuels du PowerPack ! :) Les forums Internet me paraissent mieux foutu pour progresser rapidement.
JerryCrazy

Joseph Desire a écrit :

Mandrake 10 PowerPack = 6 CD = 79 euros à la FNAC :)

54€ en version 6 CD ou 1 DVD seul mais sans service de 1 mois gratuit MandrakeClub ni manuel papier, le minimum quoi

pour celui a qui les manuels ne servent plus trop puisqu'il a déjà de l'experience,a la rigueur,ça peu etre interessant,pour les vrai débutants,c'est plutot MandrakeLinux Discovery  :D

Joseph Desire Mandrake 10 PowerPack = 6 CD = 79 euros à la FNAC :)
lukefab ça va même jusque 7 si je me souviens bien pour la version Full de chez Full.
Debian pareil, tu as 7 CD mais seul le premier suffit pour avoir un système qui marche.
YodaNC le cd4 est dans l official (et ptet aussi dans la community, je sais plus exactement), c des bonus (payants), mis l instaleur est le meme
Ok, THX. Meh pk il demande le CD4 ?
YodaNC tu fais annuler, ca passe tres bien :)
Bonsoir,

J'installe Linux. J'ai mis le CD1 puis le 2 et enfin le 3. Et la surprise, il me demande le CD4  :??:  

Meh ya pas de CD4 ...

koi faire ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)