Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3754 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RedHat 7.2 is out EVERYWHERE !!!
manu025

SCREAM78 a écrit a écrit :

ftp.sunet.se/pub/Linux/distributions/redhat  

Je suis pas sur du path mais le ftp c celui la ... tu me diras ce que t en pense . C du bon suedois ... g mit 6 heures avec mon net1 pour le dl  

Je l'ai essayé celui-là et je le trouvais super long ! Ben moi j'ai pas l'adsl chez moi alors attendre 6 heures devant le pc à la fac c'est relou surtout que je pourrai dl beaucoup mieux avec un serveur qui crache un minimum

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manu025

ftp.sunet.se/pub/Linux/distributions/redhat  

Je suis pas sur du path mais le ftp c celui la ... tu me diras ce que t en pense . C du bon suedois ... g mit 6 heures avec mon net1 pour le dl  

Je l'ai essayé celui-là et je le trouvais super long ! Ben moi j'ai pas l'adsl chez moi alors attendre 6 heures devant le pc à la fac c'est relou surtout que je pourrai dl beaucoup mieux avec un serveur qui crache un minimum

SCREAM78 ftp.sunet.se/pub/Linux/distributions/redhat

manu025 en tout cas les serveurs sout tous out ! il m'a faluut un temps fou pour dl la premiere iso ! j'ai meme pas pu finir la 2nde. Si kk1 à un serveur qui booste bien (>150ko/s), faites signe !
Martinez

Splurf a écrit a écrit :

Martinez t'a abandonné la suze????????  

oh tu sais , moi j'ai essayé toutes les distributions du marché alors...
a un moment j'ai été sous RH, puis MDK, puis SuSE, puis Slack, puis deb , puis [...] , puis Redhat 7.2 :love: :D

pierrot238 sources
die488 ce sont les sources
Rasta Knight euh désolé pr la question mais c'est quoi les SRPMS?
911GT3 j'ai édité. cf le lien ;)
manu025 c'est bien ce que je pensais mais c'est quand même une install graphique pour les SRPMS? Si oui ça doit prendre du temps pour installer !
911GT3 à priori les i386.
ftp://ftp.grolier.fr/pub/linux/di [...] ex-en.html

[edtdd]--Message édité par 911GT3--[/edtdd]

manu025 Kel iso il faut prendre ? les i386, les SRPMS ou les 2 ?
Jubijub ca fait longtemps déjà...

marti tourne comme moi sous RH pour sa GW ;)

moi la 7.1 m'allait très bien, hormi le filesystem non journalisé...

c vrai aussi qu'ils auraient pu y penser dès la 7.1 ...
splurf Martinez t'a abandonné la suze????????
SCREAM78 @Mismatch désolé g que l adsl chez moi ... mais je prefere qd meme dl chez eux car je suis au max voila. Et pis juste en passant, g fait un stage la bas et g dl le noyau sur kernel.org a 2.5 mo/s juste en cliquant le lien en bas de la page d accueil (ct surement po un ftp de suede ...) et je peux te dire que les francais on tes connexions de tafioles a coté d eux .... que ca soit les particuliers et meme les entreprises (la bas pour 150F par mois t as du 10Mb symétrique garantie pour les particuliers dans certaine zone de suede ... et le fournisseur d acces est entre autre celui chez qui je pompais la RH7.2 ... donc bon y ont pas de la bande passante de paidai :D . Pour ceux qui l ont pas prise je vous le conseille en tout cas :D
Martinez

Mismatch a écrit a écrit :

je viens de faire un petit apt-get upgrade sur ftp.fr.debian.org : 980 ko/s, alors la redhat et la suède :p  

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi qui était content avec mes 300ko/s !!!!!!
là ca me calme ! :cry:

die488 Pour revenir au sujet :
Qu'en pensez-vous ? (surtout par rapport à la 7.1)
Mismatch je viens de faire un petit apt-get upgrade sur ftp.fr.debian.org : 980 ko/s, alors la redhat et la suède :p
manu025

Pour ceux qui veulent la dl je vous conseille pas trop les ftp francais qui sont dans le zeuf totale (free, club-internet et autre ...) mais plutot ceux de suede qui eux ont une connec bcp plus consequente (meme que free je vous assure) et la bas c du 64 ko/s constant :D  

Je crois qu'il vaut mieux attendre un peu avant de DL car 64 ko c'est la misère. A la fac je peut DL tous les iso en meme temps avec un taux de 300 ko pour chaque !

SCREAM78 Pour ceux qui veulent la dl je vous conseille pas trop les ftp francais qui sont dans le zeuf totale (free, club-internet et autre ...) mais plutot ceux de suede qui eux ont une connec bcp plus consequente (meme que free je vous assure) et la bas c du 64 ko/s constant :D
die488 merci pour l'info
Martinez a vos downloads !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)