Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y aura t'il Gnome 2.8 dans Mandrake 10.1 ?
sorg

Nelyot Tchagui a écrit :

si tu veux toujours être à la pointe et que t'as pas peur des emmerdes t'as qu'à passer en Sid

Non  :kaola:  Gentoo tildarché rox !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sorg

Nelyot Tchagui a écrit :

si tu veux toujours être à la pointe et que t'as pas peur des emmerdes t'as qu'à passer en Sid

Non  :kaola:  Gentoo tildarché rox !

Nelyot Tchagui

alien conspiracy a écrit :

Sous slackware on a droit à dropline-gnome. :D

m^m pa vré

alien conspiracy Sous slackware on a droit à dropline-gnome. :D
Willits J'ai vus ça, mais il sort longtemps après la sortie de gnome.
Si je ne trompe pas, celà la fait pour Gnome 2.6.
perchut2

Willits a écrit :

Bon, et quelqu'un sait comment on fait pour installer Gnome depuis les sources ?

garnome

Willits Désolé, j'avais loupé ce poste. Merci quand même de ma l'avoir  rappeller.
j_c_p

Nelyot Tchagui a écrit :

Mouarf, ce troll  :lol:

mikala si tu lisais les liens tu aurais pu remarquer un post de Dark redirigeant vers des paquets de gnome 2.8 .
Bien évidemment ceci impliquait que tu lises tous les posts ( comme cela implique que tu lises le readme.txt présent au niveau du site proposé . )
Willits Ya pas un installer ? Car décompresser plus de 50 tar.bz2, celà risque d'être lourd.
Willits Bon, et quelqu'un sait comment on fait pour installer Gnome depuis les sources ?
mikala

Willits a écrit :

Mais il aurait pus mettre la RC2 de Gnome 2.8 dans cooker.

cooker est freezé vu que la 10.1 va bientôt arrivé donc forcément on ne vas pas intégrer cooker a ce moment là .

Nelyot Tchagui si tu veux toujours être à la pointe et que t'as pas peur des emmerdes t'as qu'à passer en Sid
Willits Mais il aurait pus mettre la RC2 de Gnome 2.8 dans cooker.
alien conspiracy

superzell a écrit :

non (la 2.8 n'est meme pas dans cooker alors.)

D'un autre côté la 2.8 n'est pas encore sortie. :D
A moins qu'en plus d'être magicien Mandrake soit devin. [:dawa]

perchut2 je comprends rien à cette distro :/ [:joce]
Dark_Schneider faudrait déjà que mdk fournisse gnome 2.8.

gnome 2.8 ne sera pas dans la 10.1 et à mon avis ne sera pas dispo en upgrade. donc 10.2 ou 11

pour les aventureux : http://wwwra.informatik.uni-rostoc [...] e/gnome2.7
perchut2 ben si tu prends une mandrake maintenant, avec gnome 2.6, tu attends que sorte le 2.8, et une fois que t'as le 2.8, tu fais urpmi gnome, et zou, t'es en 2.8...

ou j'ai loupé un épisode ?
Willits La compilation entière de Gnome, je sais pas faire, sinon je serai déjà sous Gnome 2.7
perchut2 ben voila, il fout sa mandrake avec 2.6 et des que c'est dispo il upgrade... pourquoi attendre que ca sorte tout fait :??:
mikala

Perchut2 a écrit :

ca doit pouvoir s'installer par urpmi non ? :heink:

une fois qu'il sera sorti et les paquets crées oui .

mikala

Willits a écrit :

:o  Pourquoi il ne mette jamais Gnome mais que KDE ! Je parie que KDE 3.3 est dans Cooker. Non ?

non.

perchut2 ca doit pouvoir s'installer par urpmi non ? :heink:
Willits :o  Pourquoi il ne mette jamais Gnome mais que KDE ! Je parie que KDE 3.3 est dans Cooker. Non ?
SuperZell non (la 2.8 n'est meme pas dans cooker alors.)
Willits Etant un Gnome Lover, et préférant un peu Mandrake à RedHat, je veux juste savoir si Mandrake va integrer ce géniallisime (je ne sais pas comment celà s'écris) Desktop Manager.

Surtout le nouveau système pour gérer les extensions de fichier va enlever un certain poid génant.

Merci.

Willits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)