si tu veux toujours être à la pointe et que t'as pas peur des emmerdes t'as qu'à passer en Sid
Mouarf, ce troll :lol:
mikala
si tu lisais les liens tu aurais pu remarquer un post de Dark redirigeant vers des paquets de gnome 2.8 .
Bien évidemment ceci impliquait que tu lises tous les posts ( comme cela implique que tu lises le readme.txt présent au niveau du site proposé . )
Willits
Ya pas un installer ? Car décompresser plus de 50 tar.bz2, celà risque d'être lourd.
Willits
Bon, et quelqu'un sait comment on fait pour installer Gnome depuis les sources ?
ben si tu prends une mandrake maintenant, avec gnome 2.6, tu attends que sorte le 2.8, et une fois que t'as le 2.8, tu fais urpmi gnome, et zou, t'es en 2.8...
ou j'ai loupé un épisode ?
Willits
La compilation entière de Gnome, je sais pas faire, sinon je serai déjà sous Gnome 2.7
perchut2
ben voila, il fout sa mandrake avec 2.6 et des que c'est dispo il upgrade... pourquoi attendre que ca sorte tout fait :??:
:o Pourquoi il ne mette jamais Gnome mais que KDE ! Je parie que KDE 3.3 est dans Cooker. Non ?
non.
perchut2
ca doit pouvoir s'installer par urpmi non ? :heink:
Willits
:o Pourquoi il ne mette jamais Gnome mais que KDE ! Je parie que KDE 3.3 est dans Cooker. Non ?
SuperZell
non (la 2.8 n'est meme pas dans cooker alors.)
Willits
Etant un Gnome Lover, et préférant un peu Mandrake à RedHat, je veux juste savoir si Mandrake va integrer ce géniallisime (je ne sais pas comment celà s'écris) Desktop Manager.
Surtout le nouveau système pour gérer les extensions de fichier va enlever un certain poid génant.