merci pour vos réponses :-) oui je viens de constater le problème... en fait le serveur ftp que j'avais configuré ne fonctionne plus ! :pt1cable:
Mjules
tu es bon pour refaire tes sources ; il ne faut pas faire CTRL+C, il doit te rendre la main quand il a fini d'ajouter une source (ce qui peut être très long suivant la machine, les hdlist qu'il télécharge peuvent peser jusqu'à 20Mo)
EDIT: grillé d'une force ! :'(
Dark_Schneider
pkoi tu fais CTRL+C ?
tu pourrais le laisser finir ... en effet il doit ensuite télécharger le fichier hdlist
ils font en moyenne 20Mo. si tu veux plus petit, utilise les fichiers de synthèses ( ~100Ko ) mais tu ne pourras que faire des recherche par nom.
falconn
J'ai un problème avec urpmi. J'ai configuré le logiciel comme précisé sur le site d'easy urpmi en tapant ces lignes de commande :
Il m'affiche après chaque commande: média updates ajouté
média contrib ajouté etc... Mais le truc bizarre c'est que je suis obligé de faire Ctrl+C après chaque commande pour pouvoir taper la commande suivante :??:
Ensuite lorsque j'essaie de mettre à jour la base de urpmi avec urpmi.updates il m'affiche : l'entrée à mettre à jour est manquante
(un parmi de )