Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4331 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur netmeeting
nicotine j'avais deja tenté mais c'est le bordel .  5 ports à gerer facilement et une histoire de protocole h323 ou kekechose comme ca .
enfin pour dire que j'en etais arrivé à vouloir monter un serveur ILS , et sous nux , c'est chaud .  

sur le site de microsoft , t'as plus d'explications techniques sur netmeeting

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicotine j'avais deja tenté mais c'est le bordel .  5 ports à gerer facilement et une histoire de protocole h323 ou kekechose comme ca .
enfin pour dire que j'en etais arrivé à vouloir monter un serveur ILS , et sous nux , c'est chaud .  

sur le site de microsoft , t'as plus d'explications techniques sur netmeeting
lebibi oui j'utilise iptables

Jamais entendu parler de ce module :(
die488 Je suis pas du tout sûr mais je crois qu'avec ipchains (je suppose que t'as iptables) y'avait moyen de loader un module qui prenait en charge netmeeting.
Je ne confirme rien mais ca peut ptet aider
lebibi personne ?
lebibi Deja est ce que ca existe ?

Bon voila a quoi je pense :

j'ai une paserelle : Linux RH 7.1
un autre pc en reseau : Winxp

Comme je ne peux pas faire l'hote lors de conference depuis mon XP, je voudrais savoir si il etait possible d'installer un serveur netmeeting (ou autre qui accepte les connections de netmeetings) sous Linux bien sur

Ainsi, je rejoint le serveur de visio conference par le reseau et l'autre par la connection au net  

Vous comprenez ?
Est ce que c'est possible a mettre en place sans trop ce prendre la tête ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)