Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3844 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment mapper des lecteurs reseaux avec un mac osX panther
grougroux salut a vous!!!
je cherche a mapper des lecteurs reseaux (qui sont des repertoires sur mon serveur win2003) sur une station G5 avec un OS X panther....j'arrive tres bien a me connecter sur le serveur et a voir les lecteur mais je ne sais pas comment faire pour que le mappage soit automatique au demarrage de la session et comment faire pour que les lecteur reseaux apparaissent sur mon desktop

merci d'avance pour vos reponse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grougroux salut a vous!!!
je cherche a mapper des lecteurs reseaux (qui sont des repertoires sur mon serveur win2003) sur une station G5 avec un OS X panther....j'arrive tres bien a me connecter sur le serveur et a voir les lecteur mais je ne sais pas comment faire pour que le mappage soit automatique au demarrage de la session et comment faire pour que les lecteur reseaux apparaissent sur mon desktop

merci d'avance pour vos reponse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)