Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3218 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pourquoi mon firefox se ferme tout seul ?
cilv1 merci pour cette explication xp2100+ je vais tester ça demain

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cilv1 merci pour cette explication xp2100+ je vais tester ça demain
xp2100+ Le fait que mozilla se ferme est lié à un problème de droits. l'utilisateur du plugin doit avoir des droits en lecture et execution et par défaut ce n'est pas configuré comme ca. la solution c'est de créer un nouvel utilisateur.

# adduser --system --group java

Ensuite il faut donner les droits sur le répertoire du JRE à l'utilisateur :
# chown -R java:java
# chmod -R 6660
# adduser utilisateur java

Normalement ca devrait fonctionner.
Spy-master moi j'ai aucuns problemes avec firefox  [:airforceone]
cilv1 content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.
dam1330 j'ai ce probleme aussi avec forefox 9.3 sous debian.
sans doute un bug
antp bonne question... je le renvoie sur OSA pour avoir des détails :D
cilv1 pourquoi est-ce que mon sujet a été déplacé ?
je n'utilise pas windows avec Firefox mais Mandrake.
lorsque j'utilisais firefox sous windows je n'ai jamais eu le problème que je rencontre actuellement avec mandrake....donc je vois pas pourquoi mon sujet a été déplacé dans Windows, Software & Réseaux
cilv1 Bonjour à tous,

voilà j'ai un petit soucis avec Firefox (0.9.3 mais c'était pareil avec la 0.9.2) de temps en temps il se ferme tout seul.
j'ai l'impression que c'est lorsque j'ai plusieurs onglets d'ouvert mais j'en suis pas certain.
je ne pense pas que ce soit Firefox qui soit en cause mais peut être le plug-in flash ou java....j'ai installé java pour installer Azureus, et flash en cliquant sur les fenêtre qui me le proposait quand le navigateur voulait lire du flash.
bon j'utilise Firefox sur un ancien pc (celeron 466 avec 192Mo de sdram) et avec mandrake 10.0 officiel

alors est-ce qu'une surcharge processeur lors d'un requête de plug-in peut être à l'origine de la fermeture de mon navigateur préféré ?

merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)