Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme Xvid
bobuse

alex4910a a écrit :

Ok, sinon tu n'aurais un lecteur qui utiliserais les codecs que j'ai installé ?

mplayer ? :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bobuse

alex4910a a écrit :

Ok, sinon tu n'aurais un lecteur qui utiliserais les codecs que j'ai installé ?

mplayer ? :??:

Mjules tu les as trouvé où ? installés comment ?
alex4910a ?
alex4910a Ok, sinon tu n'aurais un lecteur qui utiliserais les codecs que j'ai installé ?
Dark_Schneider les 3 utilisent le moteur de xine. utilisent les packages spéciaux de xine avec tous les supports activés. ils sont dispo sur un site. comme je n'utilise pas suse, je ne peut t'en dire plus.
alex4910a Personne ?
alex4910a Totem, xine, kafeine.
Dark_Schneider kel lecteur ?
alex4910a Salut à tous ! J'ai un SuSe 9.1 avec kde 3.3 et j'ai un petit probleme avec mes codecs xvid et divx ! J'ai été chercher des paquets rpm de ces 2 codecs pour suse 9.1, je les ais installé mais les lecteurs video refusent toujours de lire mes videos !!! Erreur : format xvid inconnu. Pourtant j'ai regardé dans le gestionnaire de paquetage, ils sont bien présent (mais il y a un petit cadena a coté, je sais pas pourquoi !). J'ai essayé d'installer ces codecs a partir de leurs sources. La compilation et l'installation se passe bien mais sa donne la meme chose !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)