Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MDK 10 + gimp 2.0.4 --> truc débile.
Dark_Schneider jjgan> la gestion des dep est très bonne au contraire.

le gimp 2.0.4 ( surement issue de cooker ou mdk 10.1 beta ) ets compilé avec gcc 3.4 qui requière la glibc 2.3.4.

si il prend un package qui n'est aps de mdk, c'est son pb et il se démerde

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider jjgan> la gestion des dep est très bonne au contraire.

le gimp 2.0.4 ( surement issue de cooker ou mdk 10.1 beta ) ets compilé avec gcc 3.4 qui requière la glibc 2.3.4.

si il prend un package qui n'est aps de mdk, c'est son pb et il se démerde
Sagittarius http://www.heger.ch/linux/sagittar [...] 2_mdk10.0/

Vi, y'a des mises-à-jour quand même :D

- 16.08.2004 - updated: bookcase-0.9.3, gimp-2.0.4, gtk-qt-engine-0.5-2, kiosktool-0.7, kdiff3-0.9.86 ; added: rekall-2.2.0 final, nvu-0.40, mozilla-firefox-0.9.3, libtool-1.5.6

Hermes le Messager

Merci, je vais essayer. :)

Mjules

jjgan a écrit :

+1
La gestion des dépendances n'est pas gégé... :/

c'est un "pb" lors de la réalisation du paquet, pas au niveau de la gestion des dépendances

jjgan

Hermes le Messager a écrit :

Pas moyen d'installer gimp 2.0.4 sur MDK 10 , je suis obligé de rester avec la 2.0.2, et cela parce qu'il demande glibc-2.3.4 qui n'existe pas encore (en tous cas, j'ai pas trouvé) et même pour installer la 2.3.3-18, c'est pratiquement impossible, cause qu'il faudrait que je désinstalle une  cinquantaine de programmes qui dépendent de l'ancienne version d'abord...  :o  

C'est n'importe quoi là quand même...

+1
La gestion des dépendances n'est pas gégé... :/

j_c_p Source Norlug :o ;)
http://norlug.org/~chipster/rpms#urpmi
Mjules essaye de recompiler gimp depuis les rpm sources ( .src.rpm) ou alors, passe en cooker
Hermes le Messager Pas moyen d'installer gimp 2.0.4 sur MDK 10 , je suis obligé de rester avec la 2.0.2, et cela parce qu'il demande glibc-2.3.4 qui n'existe pas encore (en tous cas, j'ai pas trouvé) et même pour installer la 2.3.3-18, c'est pratiquement impossible, cause qu'il faudrait que je désinstalle une  cinquantaine de programmes qui dépendent de l'ancienne version d'abord...  :o  

C'est n'importe quoi là quand même...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)