Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Proxy socks5 sous linux
Jubijub up : tu pourrais décrire la procédure d'install ? : je l'ai détarré, j'ai lancé le config...g fait un make derrière...mais ca me semble pas avoir changé grand chose...ca marche comment, ca s'installe dans /bin ou /sbin, ou alors ca link tt depuis le rep ou tu l'a foutu ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub up : tu pourrais décrire la procédure d'install ? : je l'ai détarré, j'ai lancé le config...g fait un make derrière...mais ca me semble pas avoir changé grand chose...ca marche comment, ca s'installe dans /bin ou /sbin, ou alors ca link tt depuis le rep ou tu l'a foutu ?
the_fireball Euh la marche à suivre, ben je ne sais plus trop... Le gars aveci je l'ai mis en place l'a compilé, puis on a édité le fichier de conf et on l'a lancé :D Ensuite, dans IE, on a définis le proxy socks, et idem dans ICQ.

Les problèmes du fichiers de conf : ne pas oublier de préciser une méthod (tu verras, c au début du fichier) ainsi que les acl vers la fin. Ensuite, tout fonctionne tranquillement.
Cruchot Salut,

j'aimerais bien que tu me files la marche a suivre stp. tes clients sont sous windows ? j'ai deja un proxy (squid).

merci

[edtdd]--Message édité par Cruchot--[/edtdd]

the_fireball Je l'ai mis en place, ce n'est pas super compliqué, et le fichier de conf est bien commenté. On y a fait passé IE, ICQ dedans en guise de test.

Si tu as des problèmes, j'essaierai de t'aider en cas.
Jubijub pour l'install par contre compte pas sur moi, je l'ai jamais fait...mais si t'y arrive ca m'intéresse, je dois le faire bientot...

choppe ping ou Darkshneider pour ca ;)
Cruchot thx  :)
Jubijub dante, attends après je réédite pour te filer l'url

edit #1 : http://www.inet.no/dante/

[edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd]

Cruchot Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un serveur proxy socks5 sous linux?  
merci de vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)