| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : BeOS et les *.exe et l'OVERCLOCK !!! | ||
| TheKtulu |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| TheKtulu |
|
| canaille |
|
| canaille |
|
| canaille |
|
| beos5 pro-> g le cédé :D complet
je boot dessus, je lui dis que je boot du cd (menu) et près il me sort "insert beos cd" alors que je boot du cd :fou: |
| TheKtulu |
|
| zigouni | Pour les drivers, c assez dur a faire passer du monde unix a BeOS car c plus la meme architecture (enfin, je connais pas trop ce point). Par contre, si tu veux commencer, fait une ou deux petites applis et tu verras que c sympa. Il y a differents sites ou tu peux jeter un coup d'oeil.Sur Bebits, il y a pas mal de logiciels avec leur sources, tu peux tjs y jeter un coup d'oeil. Sinon, sur www.ubix.org, il y a pas mal de developpeur francophone (tu retrouveras meme des auteurs de soft deja sorti). Il y a aussi le BeBook qui est tres important. Il est assez bien expliquer et regroupe toute l'API de Be. Bienvenue au monde BeOS |
| canaille | Ouais, mais le truc, C ke je C po encore programmmer...
Pour les drivers, on peu ( et on doit tous le faire) les exiger du fabriquant. Au pire, recompiler un driver Linux, mais je C po encore faire. G un pote ki a fait ça pour ça carte rezo, et ça rulezzzzz ! G bien envie d'apprendre a programmer (t'as po un BON lien?) mais je V deja m'essayer au differents OS, explorer plus BeOS, essayer Linux, et voir. Voila, un nouveau venu dans l'etrange et passonint monde des OS alternatifs ! A+ |
| zigouni | Pour Beos, ca fait depuis le debut de la R4 cad depuis euh ... 4 ans il me semble. C con kils arretent le systeme car il commencait vraiment a etre bien. Le seul point negatif etait l'absence de logiciels et surtout l'inexistence de drivers. C ki est impressionnant avec Beos, c la facilité de programmation. Essaye et tu vas eter epate. |
| canaille | C ouf !!!
Non seulement BeOS est stable @1606 mhz, mais en plus, je me suis permis de graver un cd (avec un soft directement integré a Be!!!! et sans rien configurer!!!) en lisant des MP3, le tout @1580 mhz Je vous rappelle ke Win tient po 5min @1575 ! G fait des benchs mais je sait po si C trop comparable... Putain ! en plus, BeOS grave en 6x, sans baisse du beffer en faisant des copier/coller pausable !!!! C ouf ! J'adore cet OS Alors maintenant, G un Tbird 1200 stable @1606...sous BeOS ! |
| canaille |
|
| zigouni | Moi perso, je me suis fait un repertoire utils ou je colle tout dedans. Normallement, il y a pas trop de prob a deplcer les applis entre repertoire. Tous les fichiers sont soit ds le rep lui meme, soit ds les repertoires adaptes ds /home/config
(Ex : les lib peuvent se trouver ds les deux, enfin ca depend du logiciels). C pour cela qu'ils peuvent etre deplacer facileemnt... |
| canaille |
|
| zigouni | Il y a eu une tentative de faire un Commander sous Be mais ca fait un moment kil na pas ete mis a jour
http://www.bebits.com/app/97 Regarde ds la meme categorie, tu trouveras peut etre qq chose qui t'interessera http://www.bebits.com/browse/160 |
| canaille |
|
| zigouni | Vi vi c l'OS qui lit les MP3 car il possede les codecs integres (contrairement a WinOuinOuin qui veut pas payer la licence). Sinon, pour emuler, il y a BeWine mais il ne doit pas fonctionner (g jamais essaye). Pour tester la puissance PC, il y a nu soft (enfin, que je me rappelle)
http://www.bebits.com/app/68 Mais comme il ne tourne pas sous Win, tu ne pourras pas faire de comparaisons. Pour CL-Amp, il marche bien mais il commence a se faire 'vieux' (certaine options de WinAmp manque cruellement) par contre il y a SoundPlay qui est excellent (et le seul a lire les MP3 a l'envers :) mais il est shaerware) Bon amusement Bon amusement |
| canaille | Bhen alors ????
Y a pesonne ce soir ? |
| canaille |
|
| minusplus | c l'OS ki lit les mp3 ? |
| canaille | alors??? |
| canaille |
|
| canaille | C de la balle cet OS !!!
Il lit les MP3, les Divx avec un patch, les MPEG, les zip, C hyper rapide, jamais de plantage, C nue bombe pour l'OC : si BeOS boot, alors C stable : win plante @1575 en moins de 5min, et Be est rock stable @1595 (pour le moment :D ) D'ailleur, je cherche un logiciel de monitorage, pour ma KT7A...G trouvé qqch mais y couille...Si qqn a une URL j'suis là ! :hello: Bon, ma question, oui, G une Question : je voudrai faire tourner de *.exe sous BeOS, mais ça marche po (normal koi !) Des appli du genre CPUMARK pour bencher et pouvoir comparer Windaube et BeOS a frequence egale, prouver ke Win, C caca ! Donc, je cherche un soft pour emuler ces *.exe, une applio pour les faire touner,un emulateur Win, n'importe koi ! Si qqn a un truc.. Bhen je suis preneur !!! [edtdd]--Message édité par canaille--[/edtdd] |