Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pétition pour un portage de half life 2 sur linux
farib

samuelp a écrit :

De toute façon le moteur Half Life (Open GL) il suxe a mort, comparé à celui Direct 3D

SamuelP  :ouch:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
farib

samuelp a écrit :

De toute façon le moteur Half Life (Open GL) il suxe a mort, comparé à celui Direct 3D

SamuelP  :ouch:  

samuelp De toute façon le moteur Half Life (Open GL) il suxe a mort, comparé à celui Direct 3D
hybridtheory2 Put1 j'imagine trop la tronchon des gars dans ils vont lire sa....
I believe that the sourcecode to Half Life should be made public.
farib

glor a écrit :

En fait j'en ai cherché une avant mon premier post mais je n'en ai pas trouvé :D

Bah c'est normal que tu puisse pas en trouver.

glor

farib a écrit :

Moi je propose une pétition contre les pétitions.

Mais comme je suis contre les pétitions, je peux pas vous donner le lien. [:spamafote]

En fait j'en ai cherché une avant mon premier post mais je n'en ai pas trouvé :D

farib Moi je propose une pétition contre les pétitions.

Mais comme je suis contre les pétitions, je peux pas vous donner le lien. [:spamafote]
glor Oui mais pour jouer, il faut avoir du temps, alors je vous propose de signer cette pétition contre les heures sup!
http://www.reseaudesbahuts.lautre. [...] php?sid=64
lukefab mais avant de pouvoir jouer à HL2, il faut d'abord avoir la 3d accélérée, donc il faut d'abord signer la pétition pour les drivers ATI sur www.petitiononline.com
black_lord [:the real moins moins]
174flo Allez les gens, il faut signer, c'est important!!! :bounce:
philou_a7 ca c'est vu ? :p
_darkalt3_ youpi, c'est vendredi !
philou_a7 on pourrait faire une petition pour que HL2 sorte un jour et qu'il soit moins chiant que le 1 :D ?
bernardo7 http://cgi.riblet.plus.com/

Faut signer! On sait jamais. Il y a déja 5000 signatures, et ensuite, toutes les adresses mail seront envoyés à Valve.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)