Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prob de lenteur avec la mdk72 sur un bi-pIII500!!!
yank bein ca ne venait po de la :??:
car après avoir configuré le noyau (en précisant bien architecture 686 et bicpu dans menuconfig) et recomplilation ca na rien changé :(

en plus je me suis apercu que lilo chargeait deja le noyau 2.1.12-21mdksmp !!!

après j ai fais une installation minimal tout automatique pour les débutant et je n ais plus ce probleme !!!

je pense plutot ke mon prob viens de la connexion rezo car y a SMB qui gueulais aussi...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yank bein ca ne venait po de la :??:
car après avoir configuré le noyau (en précisant bien architecture 686 et bicpu dans menuconfig) et recomplilation ca na rien changé :(

en plus je me suis apercu que lilo chargeait deja le noyau 2.1.12-21mdksmp !!!

après j ai fais une installation minimal tout automatique pour les débutant et je n ais plus ce probleme !!!

je pense plutot ke mon prob viens de la connexion rezo car y a SMB qui gueulais aussi...
Dark_Schneider kernel-smp est le rpm du kernel avec support smp
yank ah ok bein ce sra la premiere foi ke je recompilerais un noyau moi :crazy:
karlkox Recompile ton noyau avec support du SMP
yank au démarrage il bloque plus de 5min sur "starting system logger" ensuite sur la detection de la mouse et sous xwindow il merde pas mal :??:

j ai fais une installation server.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)