Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [KDE] Un bip insupportable....
Dark_Schneider regarde le niveau des entrées suivantes ( dépend de la carte son ) :
- Via DXS
- 3D Sunrround
- AC97 Codec

baisse leur niveau.

sinon essaie de voir kelle appli utilise le son : lsof /dev/dsp

et kill l'application.

cependant il se peut que ce bug le speaker ki fasse ce bruit

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider regarde le niveau des entrées suivantes ( dépend de la carte son ) :
- Via DXS
- 3D Sunrround
- AC97 Codec

baisse leur niveau.

sinon essaie de voir kelle appli utilise le son : lsof /dev/dsp

et kill l'application.

cependant il se peut que ce bug le speaker ki fasse ce bruit
Hansolo Oups j'ai lu entre les lignes... désolé.
Hansolo C'est peut-être tout simplement une touche du clavier resté enfoncée ?
Don Julio

Citation :

hacker à 3 ans

Il se démerde pas mal en effet ;-) ..

sebast51... je pense avoir tout essayé avec kmix (je ne l'ai pas marqué mais ça a été mon premier réflexe aussi) mais ça n'a rien donné. Je vais reessayer ce soir.

la viper hacker à 3 ans :p
sebast51 certainement un problème avec kmix (l'icone "ecouteur" dans la barre de tache). Essaie de décocher sortie digitale, micro... (sinon pour faire apparaitre kmix, tape dans une console kmix)
Don Julio Bonjour à tous,

A mon insu mon fils de 3 ans hier a fait joujou avec KDE pendant je ne sais combien de temps.

Mon KDE fait depuis un bruit (un bip) continu et fort qui m'empêche d'utiliser le PC pour le multimédia.

Ne sachant pas ce qu'il a pu toucher j'ai essayé plusieurs choses pour faire taire le bruit:

* Changer des options dans le "control center" --> sans effet
* rm -rf .kde* dans mon /home sans succès non plus

Le problème vient bien de KDE (pas de pb avec fluxbox)
Il est lié à mon utilisateur (le bip s'arrête quand je me loggue avec un autre user)

Je ne sais plus quoi faire maintenant. Auriez-vous une idée? Peut-on savoir quel process utilise le sortie son? Que fairiez vous à ma place?

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)