Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : firefox
vomegaz faut pas oublier que firefox est une beta, donc c'est possible qu'il merdouille un peu, à ta palce prendrais plutot mozilla en attendant la final de firefox.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vomegaz faut pas oublier que firefox est une beta, donc c'est possible qu'il merdouille un peu, à ta palce prendrais plutot mozilla en attendant la final de firefox.
thierry_b ben j'ai le droit d'ecriture sur ma fat.
Le fait que je prenne le paquet debian ou pas ne change rien , c des liens symboliques de certains fichiers de mon profil.
 
Je prefère la version binaire pour mettre la dernière version le jour ou elle sort car je me sers bcp de firefox et thunderbird.
 
A+
void_ppc sinon comme fat ne gère pas les droits, ca peut poser des problèmes
void_ppc pourquoi tu ne prends pas le paquet debian ?
thierry_b Bonjour,
j'ai installé le binaire de firefox, sous debian.
J'ai fait des liens symboliques de certains fichiers du profil vers mon profil sur ma partoche fat (mais c pas des fichiers de chrome).
J'ai l'impression que de temps en temps mon firefox, est moins stable?
 
Pensez-vous que ca puisse etre une consequence des liens symboliques?
 
Car la j'arrive a tout partager, mes bookmarks, mes passwords sauvegardés, mes options...
 
Merci
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)